mardi 23 novembre 2010

Travail d'équipe



Je vous matent en vidéo, visages cachés ou exposés, la queue déjà dure, les muscles tendus...Vous vous branlez devant votre webcam pour des inconnus comme moi. Je vous regarde déchargés sur vos ventres, sur vos tee-shirt, sur votre lit. Je vous observe lors de la délivrance, vos visages crispés sur une extase rapide...
Alors je fait la même chose, je baisse mon froc, je m'allonge sur mon canapé, j'empoigne ma queue et je m'astique...je veux et je vais jouir, je vais m'abandonner dans une giclée anonyme et je vais vous rejoindre...






3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Que d'émotions à travers ces clichés.......tu éveille mes sens Shadrak, continue d'enrichir mes rêves.........merci

Anonyme a dit…

De toute façon Shadrak , c'est toi que je préfère, même en noir et blanc même avec le flou du "bougé".
Pourquoi ? parce que tu es naturellement beau, avec tes poils, les défauts de cadrage, ta spontanéité. Voila c'est tout.
Cette déclaration vaut pour ton cadeau de Noël Shadrakounet !!!

Pedro