dimanche 26 décembre 2010

J'ai faim...






Mon corps a faim, mon sexe a faim...j'ai quelques fois l'impression que rien ne pourras combler cette envie....
Mon corps appelle un homme, ma queue se tend, mon esprit se chauffe...
Il fait froid dehors mais qu'importe...je brûle à l'intérieur et j'attend celui qui me comblera ce soir...Ce parfait inconnu dragué sur le net.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ces clichés, bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2011 : plein de bons plans. Que le jus de corps d'homme coule !!!

<pedro

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux beau brun....que ton appétit d'homme ne soit pas trop vite rassasié, pour que nous profitions tous de ta gloutonnerie de mâles, pour notre plus grand bonheur!

Fred a dit…

Très bonne année 2011 à toi.. et vive le poil !!!
Merci pour tes photos.
Fred