mardi 16 novembre 2010

Intimité



Seul chez moi...il fait froid, le vent souffle et pourtant j'ai chaud...
Je me déshabille, je reste avec mon boxer et me glisse sur mon lit
Mon sexe est dure, mon corps à faim, je fantasme, je m'imagine humilié, je me vois baiser avec des rencontres de passages, mon corps maculé de foutre et de sueur. J'imagine celui qui me pénétrera sans ménagement, un autre que je pomperais avec avidité...ou bien un gang bang dans une pièce vide, mon corps sur le béton...
Je m'imagine dans les bras de centaine d'hommes, léchant, suçant chaque parties de leurs corps...J'ai de la fièvre, je suis brûlant...et d'un seul coup je n'en peux plus, je me libère de cette tension, faisant partir une trainée blanche sur mon corps enfin apaisé....
Et pourtant, j'ai encore envie...

Aucun commentaire: